mardi 3 mai 2022

bilan lecture avril 2022

 Bilan de mes lectures du mois d’avril


Hola les lecteurs !

Voici un petit récapitulatif de mes lectures du mois d’avril, pas forcément aussi nombreuses que ce que j’aurais aimé, mais maintenant que j’ai passé mes examens (donc finis mes révisions !!) les mois d’été devraient être plus chargés en découvertes !!


La chronique des Bridgerton (T1 - Daphné) - Julia Quinn

Note globale : 3,5/5

mon avis : ici


La chronique des Bridgerton (T2 - Anthony) - Julia Quinn

Note globale : 3,5/5

mon avis : ici


New Victoria T1 - Lia Habel 

Note globale : 3/5

mon avis : ici


New Victoria T2 - Lia Habel

Note globale : 1,5/5

mon avis : ici


Five feet apart - Rachael Lippincott, Mikki Daughtry, Tobias Iaconis

Note globale : 4/5 

mon avis : ici


Origine (T1 - étoile noire) - Jennifer L. Armentrout

Note globale : 4/5 

mon avis : ici


Origine (T2 - flamme obscure) - Jennifer L. Armentrout

Note globale : 4/5 

mon avis sur mon compte Babelio (emelivres) car trop court pour être sur le blog


Origine (T3 - nuit scintillante) - Jennifer L. Armentrout

Note globale : 4/5 

mon avis sur mon compte Babelio (emelivres) car trop court pour être sur le blog


Les dossiers du voile - Adrien Tomas

Note globale : 3,5/5
mon avis : ici


Ce qui fait 9 livres en tout ! 


Bonne semaine :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire