jeudi 16 septembre 2021

Ces personnages secondaires que je préfère aux principaux

Ces personnages secondaires que je préfère aux principaux




Il y a toujours dans les romans des personnages secondaires plus ou moins présents. Et il arrive que certains de ces personnages me plaisent plus que ceux mis en avant...

Voici une petite sélection :

KENJI (insaisissable) : sérieusement, ce personnage est tellement drôle. Il rend chaque situation plus amusante. Sans lui, j'aurais sûrement pas aimé cette saga !

ARCHIBALD (la passe miroir) : avec son caractère particulier, il rajoute un petit quelque chose à l'histoire qui me rend encore plus fan du Pôle

NIKOLAI (Grisha) : en plus d'être extrêmement beau, il a ces répliques parfaites qui permettent de remonter l'estime que j'ai pour cette trilogie

BAILEY (Nos faces cachées) : il est si touchant et donne une belle leçon à tous les lecteurs

FINNICK (hunger games) : clairement le meilleur personnage de cette saga. Il aurait mérité d'apparaître dès le tome 1.

Je vous jure que j'ai essayé de chercher des personnages féminins, mais celles que je préfère sont toujours les héroïnes de l'histoire 😅

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire