vendredi 2 septembre 2022

Bilan lectures août

 Bilan de mes lectures du mois d’août


Salut salut ! Voici mon bilan de mes jolies lectures en ce dernier mois de vacances ! Un bilan de 9 livres.


La couleur du mensonge (tome 3 : le goût du danger) - Erin Beaty

Note globale : 4,5/5

Ma chronique : ici


Love me wild - Elise Bourges

Note globale : 3/5

Ma chronique : ici


Instructions for dancing - Nicola Yoon

Note globale : 4/5

Ma chronique : ici


N’oublier jamais - Michel Bussi

Note globale : 3/5

Ma chronique : ici


Les yeux de Sophie - Jojo Moyes

Note globale : 3,5/5

Ma chronique : ici


Luca - Franck Thilliez

Note globale : 4/5

Ma chronique : ici


Concrete Rose - Angie Thomas 

Note globale : 5/5

Ma chronique : ici


Dry - Neal et Jarrod Shusterman

Note globale : 4,5/5

Ma chronique : ici


Obsession - Jennifer L. Armentrout

Note globale : 2/5

Ma chronique : à venir


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire