Bilan de mes lectures du mois d’août
Salut salut ! Voici mon bilan de mes jolies lectures en ce dernier mois de vacances ! Un bilan de 9 livres.
La couleur du mensonge (tome 3 : le goût du danger) - Erin Beaty
Note globale : 4,5/5
Ma chronique : ici
Love me wild - Elise Bourges
Note globale : 3/5
Ma chronique : ici
Instructions for dancing - Nicola Yoon
Note globale : 4/5
Ma chronique : ici
N’oublier jamais - Michel Bussi
Note globale : 3/5
Ma chronique : ici
Les yeux de Sophie - Jojo Moyes
Note globale : 3,5/5
Ma chronique : ici
Luca - Franck Thilliez
Note globale : 4/5
Ma chronique : ici
Concrete Rose - Angie Thomas
Note globale : 5/5
Ma chronique : ici
Dry - Neal et Jarrod Shusterman
Note globale : 4,5/5
Ma chronique : ici
Obsession - Jennifer L. Armentrout
Note globale : 2/5
Ma chronique : à venir
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire