Bilan de mes lectures du mois d’avril
Hola les lecteurs !
Voici un petit récapitulatif de mes lectures du mois d’avril, pas forcément aussi nombreuses que ce que j’aurais aimé, mais maintenant que j’ai passé mes examens (donc finis mes révisions !!) les mois d’été devraient être plus chargés en découvertes !!
La chronique des Bridgerton (T1 - Daphné) - Julia Quinn
Note globale : 3,5/5
mon avis : ici
La chronique des Bridgerton (T2 - Anthony) - Julia Quinn
Note globale : 3,5/5
mon avis : ici
New Victoria T1 - Lia Habel
Note globale : 3/5
mon avis : ici
New Victoria T2 - Lia Habel
Note globale : 1,5/5
mon avis : ici
Five feet apart - Rachael Lippincott, Mikki Daughtry, Tobias Iaconis
Note globale : 4/5
mon avis : ici
Origine (T1 - étoile noire) - Jennifer L. Armentrout
Note globale : 4/5
mon avis : ici
Origine (T2 - flamme obscure) - Jennifer L. Armentrout
Note globale : 4/5
mon avis sur mon compte Babelio (emelivres) car trop court pour être sur le blog
Origine (T3 - nuit scintillante) - Jennifer L. Armentrout
Note globale : 4/5
mon avis sur mon compte Babelio (emelivres) car trop court pour être sur le blog
Les dossiers du voile - Adrien Tomas
Note globale : 3,5/5
mon avis : ici
Ce qui fait 9 livres en tout !
Bonne semaine :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire