samedi 12 novembre 2022

Bilan lectures octobre 2022

 Bilan de mes lectures du mois de octobre 2022


Hello, voici mon petit bilan du mois d’octobre, qui est assez mitigé dans l’ensemble avec de bonnes lectures et plusieurs que j’ai moins appréciées.


Love and others words - Christina Lauren

Ma note globale : 3/5 

Ma chronique : ici


The spanish love deception - elena  Armas

Ma note globale : 4/5 

Ma chronique : ici


Adopted love T2 - Alexia Gaïa

Ma note globale : 1,5/5 

Ma chronique : ici


Adopted love T3 - Alexia Gaïa

Ma note globale : 2/5 

Ma chronique : ici


Arsène Lupin, gentleman -cambrioleur - Maurice Blanc

Ma note globale : 2/5 

Ma chronique : Après avoir vu la série "Lupin" sur Netflix, j'ai eu envie de découvrir les aventures du personnage qui inspire la série.

Et je n'ai pas trop aimé. Au vu du fait que j'ai mis presque une semaine pour lire un court roman de moins de 200 pages, ça donne une bonne idée sur le fait que je n'ai pas accroché.


En fait ce sont juste de courtes histoires sur le personnage et ses casses, sans vraiment d'ordre chronologique, bien que certaines histoires ont un rapport avec d'autres. Je n'ai pas trop aimé, on n'apprend pas grand chose sur Arsène Lupin, on le suit d'un regard extérieur. Même si le personnage est ingénieux, je n'ai pas trop apprécié son côté cambrioleur. Et puis les dénouements sont souvent très prévisibles.

Je suis quand même contente d'avoir lu ce roman connu, mais je m'arrêterai quant à ma découverte des aventures d'Arsène Lupin.


L’as de coeur - Morgane Moncomble

Ma note globale : 4/5 

Ma chronique : ici


Forget tomorrow T1 - Pintip Dunn

Ma note globale : 3/5 

Ma chronique : ici


A tous les cœurs que j’ai brisés - Laura S. Wild

Ma note globale : 4,5/5 

Ma chronique : ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire