mercredi 2 mars 2022

Bilan lectures février 2022

 Bilan de mes lectures de février 2022




Salut !

Je vous retrouve pour mon bilan du petit mois de février. Je n’aurais pas lu autant que je le souhaitais (merci les cours et les stages), mais quand même neuf romans sont sortis de ma PAL (bon 17 sont rentrés dedans mais on n’est pas obligé de préciser cette information-ci…)


Le prince des nuages tome 2 - Christophe Galfard

note globale : 2/5 

Avis global sur la saga à venir sur le blog


Le prince des nuages tome 3 : Christophe Galfard

Note globale : 1/5 

Avis global sur la saga à venir sur le blog


In the After - Dimitria Lunetta

Note globale : 3,5/5

Chronique ici


In the End (tome 2 de In the after) - Dimitria Lunetta

Note globale : 3,5/5

Chronique à venir sur le blog


November 9 - Colleen Hoover 

Note globale : 5/5 COUP DE COEUR

Chronique à venir sur le blog


Falling again - Morgane Moncomble 

Note globale : 4/5

Chronique à venir sur le blog


Et si… - Rebecca Donovan 

Note globale : 4/5 

Chronique à venir sur le blog


La maison au milieu de la mer céruléenne - TJ Klune 

Note globale : 4,5/5

Chronique à venir sur le blog


Pandemia - Franck Thilliez 

Note globale : 3,5/5
Chronique à venir sur le blog


Comme vous le voyez, beaucoup de chroniques vont arriver dans les semaines à venir donc restez connecté(e)s si ça vous intéresse ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire