jeudi 2 février 2023

bilan lectures janvier 2023

 Bilan de mes lectures du mois de janvier 2023


Hello, voici mon bilan du mois du janvier, qui malgré une grosse période de révisions et de partiels, est assez satisfaisant pour moi !

Rebelle du désert (tome 2) - Alwyn Hamilton 

Ma note : 5/5

Ma chronique : ici


Rebelle du désert (tome 3) - Alwyn Hamilton 

Ma note : 5/5

Ma chronique : ici


Heartstopper (tomes 1 et 2) - Alice Oseman

Ma note : 4/5

Ma chronique : ici


The love hypothesis - Ali Hazelwood

Ma note : 4/5

Ma chronique : ici


Le marchand de sable (tomes 1 et 2) - Alexia Gaïa

Ma note : 4,5/5

Ma chronique : ici


La jeune fille et la nuit - Guillaume Musso

Ma note : 2/5

Ma chronique : ici


Vampire Academy (tome 1) - Richelle Mead

Ma note : 4/5

Ma chronique : ici







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire