dimanche 14 août 2022

bilan lectures juin

 Bilan de mes lectures de juin


Je suis grave en retard, mais voici enfin mon bilan de mes lectures du mois de juin avec un total de 10 lectures!


Le prieuré de l’oranger - Samantha Shannon

Ma note globale : 3,5/5

Ma chronique : ici


Aristote et Dante plongent dans les eaux du monde - Benjamin Alire Saenz

Ma note globale  : 4/5 

Ma chronique : ici


Illuminae (tome 2 - dossier gemina) - Jay Kristoff et Amie Kaufman

Ma note globale : 5/5 -coup de coeur

Ma chronique : ici


Illuminae (tome 3 - dossier obsidio) - Jay Kristoff et Amie Kaufman

Ma note globale : 5/5 -coup de coeur

Ma chronique : ici


La chronique des Bridgerton (tome 3 - Bénédict) - Julia Quinn

Ma note globale : 4,5/5

Ma chronique : ici


La chronique des Bridgerton (tome 4 - Colin) - Julia Quinn

Ma note globale : 3/5 

Ma chronique : ici


Home Body - Rupi Kaur 

Ma note globale : 4/5

Ma chronique :

C'est le troisième recueil de poèmes de Rupi Kaur, et je suis toujours convaincue par sa poésie.

C'est un mélange entre des courts textes et de jolis dessins épurés.

Les thèmes ici sont le viol, l'amour toxique, l'indépendance, le féminisme, le racisme, la famille, l'anxiété.

C'est toujours aussi beau et touchant. L'autrice a une si jolie plume et parle de sujets divers en variés, la concernant elle ou le monde en général.


Recherche Coloc - Emma Green

Ma note globale : 3/5

Ma chronique : ici


Ashes falling for the sky tome 1 - Nine Gorman et Mathieu Guibé

Ma note globale : 3/5

Ma chronique : ici


Ashes falling for the sky tome 2 - Nine Gorman et Mathieu Guibé

Ma note globale : 3,5/5

Ma chronique : ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire