mardi 10 janvier 2023

Bilan lectures décembre 2022

 Bilan de mes lectures du mois de décembre 2022



Hello ! Voici mes petites lectures du dernier mois de l’année 2022. Malheureusement, pas mal de déceptions surtout au niveau des romances de noël qui étaient pourtant des romans que j’attendais avec impatience. 


En équilibre - Morgane Moncomble

Ma note : 4,5/5 

Mon avis : ici


Scottish Rhapsody - Delinda Dane

Ma note : 4/5 

Mon avis : ici


Rendez-vous au chalet des coeurs brisés - Emily Blaine

Ma note : 4/5 

Mon avis : ici


Pull moche recherche partenaire pour Noël - Fanny Myjany

Ma note : 2,5/5 

Mon avis : ici


Noël royal avec le prince des relous - Cécilia City

Ma note : 4,5/5 

Mon avis : ici


Le fils du père Noël est un con - Ellie Bonnert

Ma note : 2/5 

Mon avis : ici


La fuite sans fin de Joseph Meyer - Claude Gutman

Ma note : 1,5/5 

Mon avis : ici


Rebelle du désert (T1) - Alwyn Hamilton

Ma note : 5/5 

Mon avis : ici


Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi - Phoenix B. Asher

Ma note : 4,5/5 

Mon avis : ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire