dimanche 10 septembre 2017

tag PKJ - la rentrée

Hey les lecteurs !
Je vous retrouve encore une fois pour un tag trouvé sur le site de pocket jeunesse ! En plus, il se prête bien à ce début de mois de septembre puisqu'il est sur la rentrée !

1) Un livre qui se passe dans une école.
Tous nos jours parfaits (Jennifer Niven)
2) Un livre qui met en scène un professeur que vous aimez.
Harry Potter 4 ( JK Rowling) avec le professeur Maugrey que j'aime beaucoup !
3) Un livre où le héros rentre dans la vie active.
Lou de Avant toi (Jojo Moyes)
4) Un livre où certaines scènes se passent dans une bibliothèque/une librairie.
La voleuse de secrets (brenda Drake)
5) Un livre avec au moins un livre représenté sur la couverture.
La voleuse de livres (Markus Zusak)
6) Le premier livre que vous avez lu/que vous allez lire une fois vos vacances terminées.
17 lunes (K. Garcia)
7) Un livre 'one shot' de plus de 500 pages.
Rêver (Franck Thilliez)
8) Un livre que vous avez lu pour l'école et que vous avez aimé.
Le garçon en pyjama rayé (John Boyne)
9) Un livre avec une belle histoire d'amitiés.
Miss peregrine et les enfants particuliers (Ransom Riggs) où tous les enfants sont de grands amis.
10) Un livre avec un personnage 'intello'.
Le noir est ma couleur (Olivier Gay) : Manon est une intello
11) Un livre qui est une réécriture d'un classique.
Je n'en trouve pas
12) Un livre qui se déroule au 19e siècle.
Je n'en trouve pas
13) Un livre avec une carte.
Chroniques du monde émergé (Licia Troisi)
14) Un livre avec un titre en anglais.
The book of Ivy (Amy Engel)


J'espère que ça vous aura plus,

Emeline ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire